Starblood Arena
PS4
Small playerBig playerCréer un contenu
unicasts.com / Dernières vidéos de jeux / Starblood Arena sur PS4 / Vidéos du jeu Starblood Arena sur PS4 /

Vidéo test : Starblood Arena : Un shooter intense en VR ?


Vidéo test Starblood Arena : Un shooter intense en VR ?
2827 vues
PS4
  • Partager sur :

Starblood Arena fait partie de ces nouveaux titres en réalité virtuelle à destination de la PS4. Developpé par Whitemoon Dreams et San Diego Studio, ce shooter tente de trouver sa place dans l'univers très peuplé des jeux de tir compétitfs.

Voici donc notre avis en quelques minutes pour savoir si Starblood Arena arrive à atteindre les objectifs qu'il s'est fixé, à savoir compétition et immersion.

Starblood Arena est disponible sur PlayStation 4.

Mis à jour le 22/04/2017
PlayStation 4 Shooter San Diego Studio SIEE Whitemoon Dreams
Commander Starblood Arena
PS4
PS4
37.94 €
PS4
37.99 €

COMMENTAIRES



Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Darkwilly200
Darkwilly200
MP
22 avr., 21:19

Les batailles sont un gros bordel où l'on passe son temps à jouer à Cache-Cache. La recherche de partie est CATASTROPHIQUE !! On attend sur un menu vide sans avoir d'information si oui ou non, le jeu trouve des joueurs. Et pas moyen de chercher une partie tout en faisant autre chose (Custom, Solo, ect...). "Tu reste là, et t'attend !". Le manque cruel de PV rend les parties frustrante au possible. Certaines attaques pouvant vous tuez en moins de 1.5 sec (Je déconne pas) !! Bref ! Un jeu pleins de défauts et fini à la pisse pour faire du fric sur le dos des joueurs de PSVR. Et vus l'enthousiasme de ce Vidéo-Test, la "neutralité" de JVC n'est plus à prouver. A se demander si ils ont réellement pu trouver une seul partie en Multijoueurs...

:hum:

Lire la suite...
Commentaire édité 22 avr., 21:24 par Darkwilly200
Fistulle
Fistulle
MP
22 avr., 09:36

La VR. Mwarf.

Lire la suite...
Fig21
Fig21
MP
22 avr., 09:24

Je ne comprends pas la stratégie de sortir un jeu purement multi sur un support vendu à 1 million d exemplaires. Si 10% des possesseurs de psvr l achètent y aura 100 000 joueurs potentiels dans le monde ? Autant dire que les parties multi en ligne sont mort-nees.
Seul espoir (ou plutôt miracle) c est d être le nouveau rocket league...

Lire la suite...
bykourov
bykourov
MP
22 avr., 09:22

C'est pas ça qui me fera dépoussiérer mon PSVR. Où sont les grands jeux? Où sont les jeux Naughty Dog, Santa Monica, Sucker Punch, Quantic Dream, Guerilla, Insomniac, Sony Japan? 400 euros jetés à la poubelle, merci Sony :)

Lire la suite...